Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Où fêter le nouvel an en Europe ? par AVI assurance voyage

avi international assurance voyage destinations nouvel an

Se retrouver entre amis, faire la fête jusqu’au bout de la nuit et accueillir une nouvelle année ? Destination les villes les plus animées d’Europe avec AVI International assurance voyage et vacances.

Où fêter le Nouvel An en Europe par AVI assurance vacances

  1. Berlin
  2. Amsterdam
  3. Barcelone
  4. Dublin
  5. Budapest

1- Berlin

Berlin est le lieu idéal pour fêter le nouvel an. C'est au cœur de la ville que se préparent concerts et feux d'artifice, un spectacle grandiose qui continue lors de soirées à thème dans les bars et boîtes de nuit branchées de la ville. Une nuit mouvementée vous attend dans la capitale allemande pour un programme composé de musique, fête et des pétards pour fêter l'arrivée de la nouvelle année.

2- Amsterdam

Fête très attendue aux Pays-Bas, le nouvel an anime la ville d'Amsterdam jusqu'au petit matin. Le 31 décembre satisfera tous les goûts à Amsterdam, entre feux d'artifice romantique sur le quai des canaux et fêtes démesurées dans les meilleurs clubs d'Europe voire du monde. A Amsterdam, la soirée du nouvel promet d'être inoubliable aux quatre coins de la capitale.

3- Barcelone

À Barcelone, le nouvel an se fête dans les lieux emblématiques de la ville : la Plaça de Catalunya, les Ramblas, La Barceloneta… Une façon de rassembler tous les habitants pour un grand moment de convivialité partagée. Et comme le veut la tradition, on accueille chacun des12 coups de minuit en avalant un raisin de la chance puis on se rend sur le port de Barcelone pour y admirer le feu d'artifice et on finit par aller danser dans les bars et clubs de la ville.

4- Dublin

Direction Dublin et son festival New Year's Eve pour fêter la nouvelle année. À l'affiche de cet événement de grandes stars musicales irlandaises qui mettront l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! La fête continue dans la ville où des personnes costumées défilent dans la rue au rythme de la musique, irlandaise bien sûr. On se retrouve également dans les traditionnels Irish pubs pour siroter une bière et se souhaiter une bonne année.

5- Budapest

Budapest vous fera vivre un réveillon inoubliable. Dans cette charmante ville, les Hongrois se réunissent pour célébrer le nouvel an. De nombreux concerts sont organisés dans les quartiers et le Danube se remplit de bateaux pour laisser place à la fête. Entre soirées folkloriques et Ruin bars branchés, Budapest vous promet un début d'année mémorable.

La meilleure assurance vacances pour votre nouvel an en Europe

AVI International a créé l'assurance vacances Routard pour vos séjours de quelques semaines en Europe.

L'assurance vacances Routard d'AVI International couvre les frais médicaux jusqu'à 300 000 € et prévoit également une assistance rapatriement disponible à tout moment en cas de problème de santé sur place.

Et pour finir l'année en voyage, AVI International vous offre une réduction de 10% sur votre assurance vacances Routard avec le code : HIVER17

Alors fêtez la nouvelle année en toute sérénité en Europe avec l'assurance vacances Routard d'AVI International.

L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :

close

Récupérez votre mot de passe :