Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Partir Au Pair avec Calvin thomas et AVI assurance voyages

Programme Au Pair Calvin Thomas

Vous avez entre 18 et 26 ans ? Le programme Au Pair de Calvin-Thomas vous permettra de partir Au Pair 1 an aux USA.

Qui est Calvin Thomas ?

Calvin Thomas est spécialisé dans les séjours linguistiques et culturels dans les pays anglophones depuis 1989 Calvin-Thomas (USA, Canada, Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud ou encore Royaume-Uni)

Grâce aux programmes de séjours de Calvin Thomas, de nombreux participants ont découverts ces différents pays. (séjours au pair, voyages d'été, séjours universitaires, stages et missions de bénévolat, cours d'anglais).


Le programme Au Pair de Calvin Thomas

Le principe du programme Au Pair est très simple : le ou la participante s'occupe des enfants de la famille et en contrepartie elle est logée, blanchie nourrie et rémunérée (195 dollars par semaine).

Le plus du programme Au Pair de Calvin Thomas : la famille d'accueil prend aussi en charge le billet d'avion et le stage de préparation de 5 jours à New York !

C'est le programme parfait pour les jeunes filles ayant de l'expérience avec les enfants et voulant découvrir les USA à moindre coût.

Une variante existe pour l'Australie et la Nouvelle Zélande : le programme Demi Pair qui vous permettra de combiner cours d'anglais en école de langue et garde d'enfants.


Quelques témoignages d'anciens Au Pair aux USA

IIs sont partis avec le programme Au pair de Calvin Thomas et partagent leur expérience.

L'aventure Au Pair aux USA a commencé par un choix pour moi, les études ou la découverte ? Ne sachant pas vraiment vers quelle filière scolaire m'orienter, j'ai cherché une solution pour y réfléchir plus longtemps sans perdre une année à rester chez moi sur mon canapé. Le but était donc de m'occuper, d'apprendre de nouvelles choses qui me seraient utiles pour plus tard dans ma filière sans avoir l'impression de perdre une année.

En cherchant un peu je suis tombée sur l'idée de partir Au Pair. Il n'y a quasiment que des avantages à partir comme Au Pair : apprendre une langue, une nouvelle culture, être en totale immersion dans une famille avec qui on se rend mutuellement service (ils nous apprennent leur langue et leur culture et on les aide avec les enfants), voyager un petit peu par la même occasion. Oriane


Je voulais améliorer mon anglais et j'ai donc regardé sur internet les différentes solutions qui s'offraient à moi. Je suis vite tombée sur la formule Au Pair de Calvin Thomas. Et là, j'ai eu le déclic : je vais partir être fille au pair aux États-Unis

Dans le 1er blog d'Au Pair que j'ai lu, la jeune fille était partie avec Calvin Thomas. Je suis allée sur leur site et j'ai tout de suite été convaincue. Je n'ai jamais changé mon choix et je ne le regrette pas. Audrey


Choisir une assurance Au Pair Santé avant de partir aux USA

Elle est indispensable pour l'obtention de votre visa Au Pair, pensez à souscrire à une assurance Au Pair Santé pour les USA. Elle vous accompagnera tout au long de votre séjour Au Pair aux USA.

AVI International vous propose toute une gamme d'assurances voyage adaptées à un séjour Au Pair de longue durée aux USA, n'hésitez pas à vous renseigner.


En savoir plus sur le programme Au pair

Pour en savoir plus et partir, consultez la page dédiée ici http://www.calvin-thomas.com/au-pair/

L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :

close

Récupérez votre mot de passe :