Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Tendance : l’anglais en famille avec l'assurance voyage AVI

Inverness assurance voyage AVI International

Envoyer ses enfants apprendre la langue de Shakespeare de l'autre côté de la Manche, c'est bien… partir avec eux, c'est encore mieux !

L'anglais en famille est peut-être la nouvelle tendance des séjours linguistiques.


Parler anglais en famille

Depuis quelques années, ce type de voyage en famille enregistrent une forte croissance selon les organismes agréés comme l'Office.

Une offre s'est ainsi construite afin que, pendant le séjour, les jeunes puissent bénéficier de cours ludiques et les parents d'un enseignement avec des objectifs professionnels. Et bien entendu, ces séjours laissent du temps pour découvrir le pays en famille et faire le tour des attractions touristiques.

Certaines offres proposent même aux participants d'être hébergés au sein d'une famille d'accueil, voire chez un professeur.


Des progrès en langues pour tous pendant l'été

Ces séjours constituent une façon de vivre une belle expérience avec ses enfants et de leur montrer qu'apprendre peut se faire à tout âge et en dehors des contraintes scolaires.

Mais attention, partir vivre un moment fort à l'étranger ne signifie pas s'en aller le nez au vent…


Une assurance voyage adaptée

La prudence doit rester de mise, surtout quand on voyage à l'étranger avec ses enfants. Il ne faut pas oublier qu'en cas d'accident ou de maladie à l'étranger, les frais peuvent vite grimper et dépasser très largement les seuils que la sécurité sociale française veut bien rembourser.

Ainsi, AVI International propose une assurance voyage Planète Études spécialement conçue pour les séjours linguistiques : il s'agit d'une assurance voyage avec deux niveaux de couverture possibles et disponible à partir de 29 € par mois.

Elle permet de voir ses frais médicaux pris en charge jusqu'à 100 000 € en Europe. La formule Premium est particulièrement complète puisque même une caution pénale est prévue jusqu'à 7 500 euros ! Mieux vaut tout de même éviter de passer par la case prison pour apprendre l'anglais !

AVI spécialiste de l'assurance voyage et vacances

AVI International a également conçu un partenariat avec l'Office afin que les séjours linguistiques se passent dans de bonnes conditions pour un maximum de jeunes… et de moins jeunes !

Découvrez le dossier dédié aux assurances voyages et séjours linguistiques sur le site de LOffice : loffice.org/preparez-votre-projet/voyage-et-securite/

L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :

close

Récupérez votre mot de passe :