p Où étudier aux USA : 9 villes à vivre par AVI assurance - AVI International
Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Où étudier aux USA : 9 villes à vivre par AVI assurance

Brooklyn Bridge new york avi assurance voyage USA

Étudier l'anglais aux États-Unis est l'un des choix préférés des étudiants pour apprendre à bien communiquer dans cette langue. Seattle, Boston, Denver, découvrez 9 grandes villes des USA pour relever ce défi avec AVI Assurance Voyage USA.

La meilleure assurance voyage USA

Quelques soit votre destination des Etats-Unis pour étudier, il sera essentiel de choisir avant votre départ la meilleure assurance voyage USA afin de profiter dans les meilleures conditions et en toute sérénité de votre séjour d'études en immersion. AVI a conçu une assurance voyage USA dédiée aux études à l'étranger, toutes ces assurances voyages remplissent les conditions requises par l'ambassade, les écoles et universités américaines. A l'issue de votre souscription en ligne, vous recevrez par e-mail le certificat d'assurance voyage indispensable pour l'obtention de votre visa étudiant aux USA.

De plus, l'appli mobile AVI Assistance vous permet de localiser le médecin ou l'hôpital le plus proche de votre lieu de séjour afin de ne rien avoir à avancer en cas de problème de santé.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'AVI pour choisir votre assurance voyage USA.

Seattle

Seattle est une ville parfaite pour étudier l'anglais aux Etats-Unis. Cette ville a le plus haut niveau d'éducation du pays (plus grand nombre d'habitants ayant fait des études universitaires, taux d'alphabétisation élevé). En outre, cette ville est également reconnue pour sa haute production artistique, culturelle, et musicale.

Tous ces éléments se retrouvent naturellement dans les cours de langue proposés aux étrangers, faisant de Seattle une destination idyllique pour entreprendre l'apprentissage de cette langue.

Par ailleurs, Seattle est une destination parfaite si vous aimez les sports de plein air.

Boston

Boston est l'une des villes phares pour les études d'anglais aux États-Unis en raison de l'accent caractéristique de Boston, considéré comme l'accent le plus "cultivé" du pays.

Située sur la côte est des USA, dans l'État du Massachusetts, Boston et sa région présentent un grand intérêt historique puisqu'elle est le berceau de l'indépendance du pays. La population de cette importante région urbaine du pays dépasse les 4,5 millions d'habitants.

San Francisco

Si Seattle a eu le plus haut niveau d'éducation dans le pays, San Francisco détient la deuxième place, ce qui en fait une destination parfaite pour étudier l'anglais aux États-Unis.

Cette ville est connue pour être le siège de grandes entreprises telles que Facebook, Apple, Ebay ou Google et pour son nombre élevé de touristes tout au long de l'année.

San Francisco accueille un grand nombre d'étudiants chaque année, en faisant l'une des villes les plus ouvertes du pays, environnement idéal pour pratiquer l'anglais et progresser dans cette langue.

Denver

Cette ville est située dans la partie la plus profonde des États-Unis, dans l'État du Colorado. Si Denver n'a pas une réputation de ville cosmopolite, communiquer en anglais y sera incontournable (si vous souhaitez communiquer avec les locaux), séjourner à Denver sera le gage de progrès rapides en anglais !

New York

La «Big Apple» reste l'une des meilleures villes pour étudier l'anglais aux États-Unis pour de nombreuses raisons.

New York est l'une des villes plus cosmopolites du monde. L'anglais parlé à New York est connu pour comporter une forte influence européenne, ce qui peut être d'une grande aide au début de votre séjour.

Outre les musées de renommée mondiale tels que le MET, le MOMA, le Whitney ou le Guggenheim, vous pourrez découvrir à New York de nombreux sites et rues emblématiques du cinéma américain.

Los Angeles

Il peut sembler surprenant que Los Angeles soit considérée comme l'une des meilleures villes pour étudier l'anglais aux États-Unis en raison de son importante population hispanique.

Si Los Angeles est la scène d'innombrables séries TV et films, il fait doux toute l'année et ses plages sont spectaculaires.

Lors de votre séjour d'études à Los Angeles, vous pourrez visiter la vallée de Napa, Hollywood, Disney World, la Silicon Valley et bien d'autres lieux encore.

Chicago

Chicago est excellente pour étudier l'anglais aux États-Unis : riche en événements culturels et sportifs, elle est classée troisième meilleure ville où vivre aux États-Unis. Chicago est bien sûr une grande ville cosmopolite, et vous pourrez y pratiquer la langue anglaise à tout moment.

Honolulu

Située sur l'île principale et capitale de l'État d'Hawaï, Honolulu constitue une destination de rêve pour étudier l'anglais aux États-Unis.

Destination exotique par excellence, Honolulu vous permettra de rencontrer des gens venant du monde entier et de pratiquer l'anglais avec toutes sortes d'accents.

Honolulu et ses plages paradisiaques offre également la possibilité de pratiquer ou découvrir un grand nombre d'activités culturelles, sportives, et nautiques.

Washington D.C.

La capitale des États-Unis, au même titre que Boston, est essentielle pour comprendre l'histoire de ce pays. Cette ville est la résidence du président des USA, lors de votre séjour vous pourrez même y visiter la Maison Blanche. Le Pentagone, le Capitole, le Lincoln Memorial ou le National Mall sont d'autres lieux d'intérêt touristique de Washington.

L'atout de Washington est la garantie d'une immersion culturelle intégrale : comme toute grande ville américaine, Washington DC est multiculturelle et cosmopolite. Vous pourrez y découvrir toutes sortes d'accents et de cultures, cette ville constitue donc une destination idéale pour apprendre la langue de Shakespeare.

L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :

close

Récupérez votre mot de passe :