Les actualités d'AVI Assurance Voyage

Destination le Myanmar avec l'assurance voyage Birmanie

assurance voyage Birmanie AVI International

La Birmanie - ou Myanmar - nouvel eldorado asiatique aux richesses incroyables. Un séjour intemporel à la découverte d'un peuple avec l’assurance voyage Birmanie d'AVI International.

Circuit en Birmanie en toute sécurité avec l'assurance voyage Birmanie AVI

Partir explorer ses paysages somptueux, mélange culturel, religieux et spirituel qui met en valeur sa beauté naturelle !

Informations Coronavirus - voyager en Birmanie

Les frontières de la Birmanie sont actuellement fermées aux visiteurs étrangers. Les autorités du Myanmar ne délivrent pas de visas de tourisme aujourd'hui.

Il n'est donc pas possible de se rendre en Birmanie jusqu'à nouvel ordre.

Nouvelle destination asiatique des globe-trotters

La Birmanie, ou Myanmar, est une nouvelle destination d'Asie du Sud-Est prisée des globe-trotters du monde entier. Entre la Chine, l'Inde et la Thaïlande ce pays a su se faire une place en se créant une identité propre à travers divers mélanges asiatiques.

Le pays regorge de paysages magnifiques et d'architectures emblématiques. En traversant les régions du pays, vous trouverez des sites d'exception, des villages typiques, des plages paradisiaques et des villes majestueuses.

L'hospitalité, la richesse et le sourire des Birmans font voyager les touristes dans l'authenticité. Composée de plus cent groupes ethniques, cette nation majoritairement bouddhiste transforme la visite en voyage religieux et spirituel : un moyen de s'évader à travers la culture du pays. Le côté religieux et sacré se retrouve dans toutes les facettes du quotidien birman, jusque dans l'artisanat, la finesse de l'architecture et le mode de vie de ses habitants.

A savoir ! Dès le 1er janvier 2020, le Myanmar va permettre aux ressortissants de Hongrie, Luxembourg, Autriche, République Tchèque et Nouvelle-Zélande d'obtenir un visa à l'arrivée. Pour un tarif de 50 $US, ces voyageurs seront autorisés à rester 30 jours (non renouvelables) dans le pays.

Les lieux incontournables du Myanmar avec AVI assurances de voyages à l'étranger

Le lac Inle

Pour une excursion au gré des villages baignés par ses rives.

Bagan

Pour une exploration de milliers de temples. Il vous sera même possible d'admirer Bagan vue du ciel depuis une montgolfière !

Yangon

Pour une découverte de la capitale (anciennement Rangoun), ses marchés animés, ses nombreux parcs et lacs et sa pagode.

La pagode de Shwedagon

Datant du VIe siècle, il s'agit d'un stûpa légendaire situé sur la colline de Singuttara offrant une vue incroyable.

Le Mont Popa

La célèbre montagne, ou plutôt volcan, qui domine la plaine de la région de Mandalay. Un spot magnifique avec un panorama sur le Myanmar.

Mandalay

Située dans le nord du pays, sur les rives du fleuve Irrawady et il d'agit de l'ancienne capitale royale. Vous pourrez y admirer le palais restauré de Mandalay, datant de la dynastie Konbaung.

► Pour en savoir plus sur ces lieux incontournables, n'hésitez pas à consulter le Routard et le forum Routard.com dédiés au voyage en Birmanie.

De nombreux voyageurs partent en Birmanie avec l'assurance voyage Birmanie AVI International, pour une visite axée sur le bien-être, la rencontre et l'échange.

Un séjour en toute sécurité en Asie avec les assurances voyages Birmanie d'AVI

Au Myanmar, votre assurance voyage AVI International vous sera utile en cas de problème de santé. En effet, l'assurance voyage Routard d'AVI vous garantit une prise en charge vos frais médicaux en cas de maladie ou d'accident durant toute la durée de votre séjour (consultations, hospitalisation, médicaments sur prescription médicale, analyses et radiographies, etc.) ainsi que les frais de transport en cas d'un éventuel rapatriement médical d'urgence.

Vous bénéficierez également d'une assurance bagages en cas de vol ou de perte par votre compagnie aérienne ainsi que d'une garantie responsabilité civile vie privée comprise dans les formules de l'assurance voyage Birmanie.

A savoir ! si vous souhaitez traverser la frontière birmane pour passer en Thaïlande lors de vos vacances birmanes, il vous sera indispensable d'avoir une attestation d'assurance pour visiter le pays.

Pratique : n'oubliez pas, avant de partir, de télécharger l'application mobile AVI dédiée aux assurés AVI. Vous y retrouverez dès votre souscription et à tout moment pendant votre circuit asiatique tous vos documents d'assurance de voyage et vos attestations d'assistance rapatriement ainsi que les indispensables contacts d'urgence à l'étranger.


Votre visa et votre passeport en poche, en famille ou en solo, en route pour une aventure en toute sérénité avec AVI International assurance voyage Birmanie !


L'équipe d'AVI International Assurance Voyage

Pour aller plus loin :