Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Destination République dominicaine par AVI assurance voyage

avi assurances voyages

Destination prisée des vacanciers, la République dominicaine offre un panorama idéal pour un séjour au soleil. L’assurance voyage AVI vous fait découvrir 4 lieux incontournables et profiter d'un voyage en toute sérénité en République dominicaine.

Quelle assurance voyage et assistance pour un séjour en République Dominicaine ?

Afin de profiter au mieux de votre séjour, n'oubliez pas de souscrire à l'assurance voyage d'AVI International.

L'assurance voyage AVI International vous accompagne en République dominicaine en couvrant vos frais médicaux sur place et en mettant à votre disposition une assistance rapatriement disponible 24h/24 et 7j/7 via l'application mobile AVI Assistance.

Alors, partez en République Dominicaine et voyagez serein avec l'assurance voyage d'AVI International.

La République dominicaine, pays des Grandes Antilles

La République dominicaine est l'une des destinations phares des Caraïbes. On voyage dans ce petit paradis à la découverte de ses richesses naturelles : tout d'abord ses magnifiques plages au bord de ses eaux turquoise. Puis son soleil et sa chaleur, mais également le charme de ses petits villages.

La République dominicaine, c'est aussi des habitants chaleureux et accueillants pour de magnifiques souvenirs de cette île multicolore sur des airs de merengue et de bachata.

Outre ses plages de sables blancs, la République dominicaine regorge de paysages époustouflants au milieu de ses montagnes et de sa forêt tropicale. En vous aventurant au gré de sa nature vous découvrirez des paysages incroyables comme le Pico Duarte, point culminant des Caraïbes.

4 lieux à visiter en République dominicaine

- La ville de Santiago

Deuxième plus grande ville de la République dominicaine, Santiago est nichée dans la vallée du Cibao. C'est à cette ville que la République Dominicaine doit la plupart de ses richesses agricoles. En effet, c'est dans cette région qu'on cultive le sucre et le tabac, sources de richesse pour de nombreuses familles du pays.

- Hoyo Azul

Proche de la station balnéaire de Punta Cana, se trouvent deux parcs nationaux : le domaine de Punta Cana et l'île de Saona. C'est ici que l'on propose de nombreuses activités touristiques, la plus populaire est «Hoyo Azu », un lieu unique au milieu d'un immense bassin naturel.

-Los Tres Ojos

Située dans le parc Mirador del Este, la grotte de calcaire de Los Tres Ojos comprend trois lacs. Un site naturel incroyable, apprécié de nombreux voyageurs. Durant la nuit, il est possible d'observer un spectacle magnifique, où des lumières colorées se dessinent à l'intérieur de « los tres Ojos ».

-La zone coloniale de Santo Domingo

Cœur historique de la République dominicaine, la zone coloniale de SAnto Domingo offre les plus anciens bâtiments coloniaux de l'hémisphère occidental. On y retrouve également des cafés et restaurants dominicains au gré des ruelles et des grandes places traditionnelles.

L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :

close

Réinitialiser votre mot de passe :