Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Que visiter en Islande par AVI assurance voyage

islande fjords assurance voyage AVI

Envie d'escapade pour vos prochaines vacances ? Partez avec l'assurance voyage AVI en Islande : un pays incroyable pour vivre une expérience unique au cœur des paysages sauvages.

L'Islande, terre de glace

Voyager en Islande au cœur de ses terres contrastées, entre volcans, glaciers, sources chaudes et nature unique. Nul doute, vous serez charmés par les paysages sauvages de l'Islande. Plus de 325 000 habitants vivent perdus dans l'immensité islandaise quand chaque année des milliers de globe-trotters y partent à la découverte de la splendeur du pays et de ses somptueux décors.

4 choses à faire en Islande

1- Découvrir la beauté des fjords

Vous découvrirez les majestueux fjords islandais, nommés les « Vestfiroir » tout autour de l'île. Un panorama à vous couper le souffle se dessinera à travers le paysage; la magie des fjords se mélangera à une nature grandiose, cœur des paysages islandais. Vous retrouverez les plus beaux fjords au nord-ouest de l'Islande.

2- Se baigner dans les sources chaudes

Lors de votre voyage en Islande, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une baignade dans les sources d'eaux chaudes. Grâce à une forte activité géothermique entre glace et feu, l'Islande regorge de sources et de geysers. Et si certaines eaux sont bouillantes, d'autres sont idéales pour se baigner tout en profiter du paysage Islandais.

3- Assister à une aurore boréale

Les aurores boréales se produisent plus de 8 mois de l'année en Islande. En effet, ce spectacle se dessine dans le ciel pour y laisser place à des lumières incroyables. Pour apercevoir une aurore boréale, il faut que les conditions météorologiques soient favorables; il est conseillé pour cela de se rendre dans un endroit très sombre, en pleine forêt par exemple.

4- Partir en trekking sur un glacier

L'Islande est reconnue pour la grandeur de ses paysages, mais aussi pour ses glaciers, tous plus imposants les uns que les autres. Pour approcher l'authentique nature du pays, la meilleure solution sera de faire un trekking sur l'un des glaciers d'Islande. Vous en reviendrez éblouis par la beauté des reliefs, entre crevasses et grottes de glace.

La meilleure assurance voyage pour votre séjour en Islande

Si vous avez choisi cette destination pour votre futur voyage, il vous sera indispensable de souscrire à l'assurance voyage d'AVI International. L'assurance voyage d'AVI couvrira vos frais médicaux à hauteur de 300 000 euros durant la totalité de votre voyage en Islande.

Ainsi, vous pourrez profiter de votre séjour en toute sérénité et partir à la découverte de l'Islande avec l'assurance voyage AVI International.

Dès votre souscription, votre attestation d'assurance vous sera transmise par e-mail et durant votre séjour, tous vos documents d'assurance voyage seront disponibles à tout moment depuis l'application mobile d'AVI International.

En route pour vivre une aventure extraordinaire en Islande avec l'assurance voyage d'AVI !

L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :

close

Récupérez votre mot de passe :