Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Que faire à Moscou ?

l'assurance voyage AVI destination Moscou en Russie

Amateur d’histoires et d’art ? Partez à Moscou, la capitale de la Russie. L’assurance voyage AVI International vous donne 5 choses à faire lors de votre séjour au pays des Moscovites.

Que faire à Moscou ? Par l'assurance voyage AVI

  • 1.Visiter la cathédrale Basile
  • 2.Se balader dans le park Gorki
  • 3.Se rendre au Kremlin
  • 4.Prendre le métro
  • 5.Profiter de la vie nocturne à Moscou

Visiter la cathédrale Basile

Monument incontournable de Moscou et de la Russie, la cathédrale Basile vous surprendra par son architecture aux influences russe du XVIe siècle. En plus de son magnifique édifice, la cathédrale Basile raconte une histoire au temps de Tsar Ivan IV. Durant votre visite dans ce lieu unique vous plongerez à l'époque de ce grand Prince emblématique de Russie.

Se balader dans le park Gorki

Rendez-vous au Park Gorki pour une journée apaisante au milieu de 120 hectares de nature. Niché au cœur de la ville ce parc est idéal pour se balader, pique-niquer et s'aérer l'esprit. Entre étangs, tours à vélo ou à roller et espaces verts à perte de vue, le Park Gorki a tout pour vous faire apprécier votre séjour à Moscou.

Se rendre au Kremlin

Situé à proximité de la place Rouge et la Moskova, le Kremlin est le symbole politique de la Russie. Cette forteresse urbaine détient à l'intérieur de son enceinte plusieurs musées et cathédrales. En vous rendant au Kremlin vous pourrez visiter ces monuments tout en découvrant le Palais du Patriarche et mieux comprendre l'identité politique du pays Russe.

Prendre le métro

Les stations de métro de Moscou vont vous surprendre ! En effet, en descendant dans le métro vous découvrirez des lieux uniques ressemblant à de véritables palais. Des lustres, du marbre et des mosaïques luxuriantes se dressent dans chacune des stations. L'assurance voyage AVI International vous conseille les stations suivantes : Prospekt Mira, Kievskaya, Komsomolskaya et Belorusskay.

Profiter de la vie nocturne à Moscou

De nombreux endroits sont propices à faire la fête à Moscou. Vous trouverez de nombreux bars typiques où déguster des alcools locaux. Mais également des rooftops avec des vues imprenables sur la ville et des clubs plus branchés pour profiter un maximum de la vie nocturne Russe.

Avant de partir à Moscou ? Par l'assurance voyage AVI International

Le visa est obligatoire pour votre voyage en Russie et de nombreuses démarches sont nécessaires pour l'obtenir. En effet, vous devrez remettre une photocopie de votre passeport, une photo d'identité et une attestation d'assurance voyage originale pour avoir votre visa Russie.

Pour votre attestation d'assurance voyage, il vous suffit de vous rendre sur le site d'AVI International et de souscrire à l'assurance voyage Routard, vous recevrez ensuite, par courrier, votre attestation d'assurance voyage. Cette assurance voyage couvrira vos dépenses de santé en Russie et mettra à votre disposition une assistance rapatriement.

Votre assurance voyage et votre visa en poche, découvrez la ville de Moscou et profitez de votre séjour en Russie.

L'équipe d'AVI International Assurance Voyage

Pour aller plus loin :

close

Réinitialiser votre mot de passe :