Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Visiter le Laos avec l’assurance voyage Laos d’AVI

vientiane assurance voyage Laos AVI

Explorez le Laos avec l’assurance voyage Laos d’AVI International et partez à la découverte des lieux à ne pas manquer lors de votre voyage en Asie du Sud-Est.

Le Laos avec l'assurance voyage Laos d'AVI

Pendant votre circuit autour du Laos, ne prenez aucun risque avec votre santé ou votre sécurité : avec l'assurance voyage Laos d'AVI, vous êtes couverts lors de votre périple en Asie du sud-est, quel que soit votre pays de destination. Durant votre voyage au Laos, l'Assurance voyage Laos d'AVI vous couvre pour toutes vos dépenses médicales ou d'hospitalisation en Asie, l'Assurance Voyage Laos d'AVI vous propose une assistance rapatriement d'urgence mais aussi une assurance bagages en cas de vol ou de perte de vos bagages par votre transporteur ainsi qu'une assurance responsabilité civile vie privée pendant votre séjour au Laos.

District de Siphandone

Une multitude d'île formant un archipel fluvial au milieu du Mékong. Depuis une pirogue vous pourrez y voir une espèce protégée : les dauphins d'eau douce !

De plus vous pourrez observer les chutes de Li Phi, des chutes spectaculaires dans un superbe cadre sauvagement beau.

Luang Prabang

Un site exceptionnel entre monts couverts de forêts tropicales et collines verdoyantes. Luang Prabang est la troisième plus grande ville du Laos, pleine d'histoire et de monuments religieux, elle est classée au Patrimoine mondial de l'Unesco. Vous pourrez y visiter l'ancien palais royal et le wat Long Khoun.

N'oubliez pas de passer par les Grottes de Pak Ou, le plus célèbre site bouddhique de la région : des grottes sacrées remplies de centaines de statuettes de Bouddha.

Nong Khiaw

Ce village au nord du Laos est situé sur les deux rives du Nam Ou dans un site entièrement naturel et particulièrement beau.

Si vous remontez pendant 1h en bateau sur la rive gauche, vous arriverez à Muang Ngoi, un curieux mélange de bout du monde et de haut lieu à la végétation luxiriante.

Plateau des Bolovens

Une des principales régions agricoles du Laos. Vous retrouverez le long des routes des plantations d'hévéas, tecks, théiers, caféiers, bananiers, litchis… mais aussi des éléphants !

Dans la réserve naturelle de Dong Hua Sao, il est possible de faire un trek. Tad Fan est l'une des plus hautes chutes d'eau jaillissant d'une gorge de 200 m de profondeur.

Vientiane

L'incontournable Capitale du Laos, paisible ville qui regorge de monuments, temples et monastères, d'anciens bâtiments coloniaux et de vielles villas. Située à la frontière de la Thaïlande, Vientiane est réputée être calme et avec très peu de touristes : profitez d'un séjour en immersion totale.

Wat Phou

Berceau de la civilisation khmère, ce temple est le site archéologique le plus intéressant à voir pendant votre voyage au Laos. Ces ruines datent en effet du IXe siècle, bien avant la fondation d'Angkor.

Quelle assurance voyage Laos choisir ?

• Vous partez en voyage au Laos jusqu'à 6 semaines : l'Assurance Voyage Routard est faite pour vous !

• Vous faites vos bagages pour le Laos pour 2 mois ou plus : c'est l'Assurance tour du monde Marco Polo qu'il vous faut !

AVI avec vous pendant votre voyage au Laos : téléchargez notre application mobile qui vous permettra d'accéder à vos documents d'assurance voyage et aux numéros d'assistance en cas d'urgence à l'étranger.

L'équipe d'AVI International Assurance Voyage

Pour aller plus loin :

close

Réinitialiser votre mot de passe :