Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Asie : les destinations Working Holiday par AVI assurances

visa working holiday avec l'assurance PVT d'AVI International

Le programme Working Holiday permet aux jeunes de différentes nationalités de voyager à l’étranger et découvrir de nouveaux horizons et cultures, tout en ayant la possibilité de travailler pendant leur séjour.

Le visa Working Holiday est valable 1 an dans différents pays du monde (et 24 mois pour le Canada).

Les destinations asiatiques du visa Working Holiday

Hong Kong

Hong Kong, une ville qui allie modernité et tradition pour un voyage riche en émotions. D'un côté, la ville vivante par ses grattes ciels, ses quartiers en fête et ses expositions culturelles. De l'autre, une cité apaisante à travers ses temples authentiques, ses statues et ses monastères…

Partez à Hong Kong avec un visa Working Holiday et vivez une expérience professionnelle et personnelle unique.

Singapour

Si vous êtes étudiant, vous pourrez accéder au visa Working Holiday, valable seulement 6 mois au sein de la ville-état de Singapour.

Singapour, une aventure à ne pas manquer dans le pays le plus dynamique d'Asie : une ville aux multiples facettes où tout le monde vit 1 000 à l'heure. Au cœur de cette mégalopole unique s'opèrent métissages et mélanges de cultures.

Venez découvrir la richesse et l'architecture moderne de Singapour avec votre visa Working holiday.

Taïwan

Direction Taiwan avec le visa Working Holiday. Au gré de sa langue, de sa culture et de sa gastronomie, vous écrirez l'histoire de votre voyage. Taîwan est une petite île qui regorge de magnifiques trésors, de métropoles dynamiques et d'une nature apaisante ; elle représente la destination idéale pour voyager et se ressourcer.

Le Japon

De la grandeur de sa capitale à la douceur de ses campagnes en passant par ses petites villes typiques, le Japon vous enchantera. Vous serez enchantés par sa culture et ses coutumes captivantes, mais aussi par ses modes de vie particuliers et attachants.

Depuis 1999, il est possible de partir avec un visa Working Holiday pour découvrir pendant 12 mois le pays du soleil levant.

L'assurance Working Holiday d'AVI International

AVI International propose une assurance voyage pour les jeunes voyageant en Working Holiday. Elle couvre les frais médicaux jusqu'à 300 000 euros et vous assure durant la totalité de votre voyage à l'étranger. Partez à la découverte de l'Asie en toute sécurité avec AVI International.

Pensez à votre assurance Working Holiday, une attestation ou certificat d'assurance voyage est obligatoire pour valider votre dossier et obtenir votre visa Working Holiday.

Dès votre souscription en ligne sur notre site, votre attestation d'assurance vous sera transmise par e-mail pour votre demande de visa. Tout au long de votre séjour, cette attestation est disponible depuis l'application mobile d'AVI International, même hors connexion.

Coralie

Pour aller plus loin :

close

Récupérez votre mot de passe :