Les actualités d'AVI Assurance Voyage

Budapest avec votre assurance voyage Hongrie

AVI International assurance de voyage Hongrie

Bains, échecs, festivals de musique, musées, gastronomie, voici l'invitation d'AVI Assurance Voyage Hongrie à découvrir Budapest, nouvelle capitale européenne en vogue lors d'un séjour en Hongrie.

Que faire à Budapest par AVI assurance voyage Hongrie

Destination la perle du Danube, à la découverte de cette métropole dynamique qui séduit étudiants et voyageurs en famille.

Informations séjours en Hongrie - coronavirus Covid-19

Le 4 octobre 2020, les autorités hongroises ont annoncé la prolongation de la fermeture des frontières du pays aux étrangers pour un nouveau mois soit jusqu'au 1er novembre 2020 et ce quelle que soit la nationalité des voyageurs.

Seuls les ressortissants hongrois seront autorisés à entrer sur le territoire hongrois, à condition de respecter une quarantaine obligatoire de 14 jours, qui pourra être réduite sur présentation de deux tests Covid-19 négatifs réalisés à domicile après l'arrivée sur le territoire hongrois à deux jours d'intervalle (les tests Covid-19 réalisés à l'étranger ne sont aujourd'hui plus reconnus en Hongrie).

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de conseils aux voyageurs de France Diplomatie du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères diplomatie.gouv.fr .


L'assurance voyage Hongrie AVI International pour vos séjours à Budapest

Lors d'un week-end ou de vacances, pour votre séjour dans la capitale hongroise, votre assurance voyage Routard AVI International vous sera utile en cas de problème de santé.

En effet, la souscription à une assurance voyage Hongrie d'AVI vous fournira une couverture complète durant toute la durée de votre voyage à l'étranger en cas de maladie (Covid-19 inclus) ou d'accident (hospitalisation, consultation médecin, médicaments sur prescription).

De plus, une assistance rapatriement est prévue H24 par AVI assurance voyage Hongrie, ainsi qu'une assurance responsabilité civile vie privée à l'étranger et une assurance bagages en cas de vol ou de perte de vos bagages par votre compagnie aérienne.

En famille ou en solo, en train comme en bus, en voiture ou encore en vélo, il est plus que nécessaire de partir couvert à Budapest comme au lac Balaton, afin de profiter de vos vacances en Hongrie en toute sécurité.

Avant de partir, n'oubliez pas de télécharger l'application mobile AVI International. Dédiée aux assurés AVI, vous y retrouverez dès votre souscription tous vos documents d'assurance voyage, vos attestations d'assistance rapatriement et tous les contacts d'urgence pour toute demande de prise en charge en cas de rapatriement ou de retour anticipé pendant votre escapade en Hongrie !


  • 5 choses à tenter à Budapest avec l'assurance voyage Hongrie d'AVI

    1. Faire la fête dans les Ruin Pubs

    Célèbre pour sa vie nocturne, la capitale magyare regorge de bars de quartiers atypiques appelés Ruin Pubs. Situés dans des lieux éclectiques et improbables, les Ruin Pubs vous feront vivre une soirée décalée lors d'un circuit de nuit dans la capitale hongroise..

    2. Se prélasser dans les bains chauds

    Les bains font partis de la culture des Hongrois. En effet, des bains thermaux sont répartis aux 4 coins de la capitale, on y va pour se détendre et passer du bon temps entre amis. Alors lors de votre voyage en Hongrie, n'oubliez pas d'aller faire escale aux bains !

    3. Visiter le Parlement Hongrois

    La richesse culturelle du Parlement Hongrois attire les voyageurs étrangers. Des visites guidées sont organisées, durant lesquelles vous pouvez admirer les grands escaliers, les décors, les fresques et le dôme d'une hauteur de 96 mètres. : une visite historique qui vaut le détour lors de votre escapade hongroise.

    4. Manger des pâtisseries locales

    Budapest est la ville des salons de thé. En effet, on trouve dans la capitale une foule d'endroits chaleureux pour déguster une boisson chaude et une pâtisserie généreuse à des prix attractifs. L'assurance voyage Hongrie AVI vous conseille les spécialités du pays : le langos, une crêpe à la crème et l'isler, un double cookie au chocolat délicieux, sans oublier les feuilletés et chaussons aux graines de pavot.

    5. Naviguer sur le Danube

    Le Danube… Un lieu idyllique et romantique pour naviguer et déguster un bon dîner en amoureux. Il est possible de faire des croisières sur le Danube durant une soirée, pour admirer les deux parties de la capitale et ses monuments illuminés en toute sérénité avec AVI assurance voyage Hongrie.


    Alors, en route pour Budapest, la capitale "tendance" d'Europe avec AVI assurance voyage Hongrie, la garantie d'un voyage réussi chez les Magyars !

    L'équipe d'AVI International assurance voyage

    Pour aller plus loin :