Actualités voyage d'AVI Assurance Voyage
  • imprimer
  • mail

Le Kazakhstan en 5 sites avec l’assurance voyage Kazakhstan

Kazakhstan assurance voyage Kazakhstan Routard par AVI

Pays peu fréquenté, le Kazakhstan n'est pas une destination banale. Tour Bayterek, mosquée Khazret Sultan, gravures bouddhistes, AVI International spécialiste de l'assurance voyage Kazakhstan vous propose une sélection de 5 lieux à ne pas manquer.

Que découvrir au Kazakhstan: 5 sites à voir avec l'assurance voyage Kazakhstan d'AVI

L'assurance voyage Kazakhstan d'AVI pour vos vacances au Kazakhstan

Pour vous accompagner durant votre séjour au Kazakhstan, AVI International a sélectionné pour vous l'assurance voyage Kazakhstan Routard. Ce contrat d'assurance voyage vous offrira une protection complète avec des garanties d'assurance pour vos frais médicaux au Kazakhstan (consultation, hospitalisation, médicaments) en cas de souci de santé ou d'accident lors de votre circuit découverte au Kazakhstan. Cette couverture sera assortie d'une assistance rapatriement en cas d'urgence ainsi que d'une assurance pour vos bagages en cas de vol ou de perte par votre compagnie aérienne. Une assurance en responsabilité civile est également prévue pendant votre voyage à l'étranger.
Randonnées ou excursions, monuments, musées ou lacs, quel que soit votre programme ou votre itinéraire, en solo ou en famille, l'assurance voyage Kazakhstan d'AVI constituera l'assistance voyage idéale pour les touristes et les aventuriers prêts à conquérir le pays des Steppes en toute sécurité.


La tour Bayterek

Du kazakh Бəйтерек, « grand peuplier », elle est devenue l'attraction touristique phare de la capitale Astana. Créée en 1997 par l'architecte Norman Foster lors du transfert de la capitale à Astana, elle est devenue le symbole du Kazakhstan.
D'une hauteur de 105 m, cette tour symbolise l'arbre de la vie. A l'intérieur, vous pourrez découvrir un aquarium, une galerie d'art, plusieurs cafés et en son somment une salle d'observation panoramique.


La tente Khan Shatyr

Ce complexe culturel et commercial impressionne par son design unique au monde.En effet, le Khan Shatyr ressemble à s'y méprendre à une tente géante et transparente. D'ailleurs, Khan Shatyr signifie « tente du khan » en kazakh.
Plus grand que la tour Bayterek (260 m contre 105m), cet édifice ultra-moderne également conçu par l'architecte Norman Foster est l'autre incontournable de la capitale Astana.


La mosquée Khazret Sultan

Le Kazakhstan est un pays majoritairement musulman. Les mosquées sont donc présentes un peu partout dans le pays. Mais la mosquée Khazret Sultan vaut assurément le déplacement : c'est la 2ème plus grande mosquée d'Asie centrale juste après celle de Gypjak au Turkménistan.


La station d'hiver de Chimbulak

Les amateurs de sports d'hiver seront aux anges avec la station de Chimbulak près de la ville Almaty.
Le Kazakhstan étant une région très montagneuse, les aventuriers sportifs auront la possibilité de gravir de nombreux sommets. Le mont Béloukha (4 506 m) ou encore le Khan Tengri (7 000 m) vous attentent de pied ferme.


Les gravures bouddhistes de Tamgaly tas

Niché au nord-ouest d'Almaty, dans la vallée de l'Ili, cet endroit fascine et attire de nombreux touristes. La raison ? Des symboles bouddhistes ancestraux y sont gravés dans la roche. Plusieurs mythes et légendes ont fait la renommée de cet endroit mystique.


L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :

close

Réinitialiser votre mot de passe :