Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Comment partir à l'île Maurice à Noël, par AVI assurances

Assurance rapatriement partir ile maurice conseils par avi international

Les fêtes arrivent à grands pas… et vos vacances à l'île Maurice! AVI International spécialiste de l'assurance rapatriement vous propose quelques conseils pour prépare votre séjour sur l'Île Maurice pour un Noël, et au soleil.

Pourquoi partir à l'île Maurice cet hiver ?

Outre ses paysages paradisiaques, l'Île Maurice a su charmer par sa population. En effet, les Mauriciens, dotés d'une forte personnalité, sont très attachés à leur île, ce qui ne les empêche en rien d'être chaleureux et accueillants avec les voyageurs étrangers.


L'Île Maurice à Noël par l'assurance rapatriement AVI

Un voyage à Noël sous le soleil de l'Île Maurice fait rêver plus d'un voyageur ! Au gré des plages paradisiaques et de l'eau turquoise vos vacances seront uniques ! Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience et passer les fêtes à l'Île Maurice cette année ?

Comment partir à l'île Maurice en hiver ?

Pour préparer vos vacances de Noël à l'Île Maurice, l'assurance rapatriement AVI International vous donne ses meilleurs conseils :

1- Réserver votre voyage 6 mois à l'avance

Noël étant la période estivale à l'Île Maurice, il est conseillé de réserver les billets d'avion au moins 6 mois à l'avance. Ainsi, le prix de vos vacances sera abordable pour vous et votre famille.

2- Prévoir la date de vos vacances hors Nouvel An.

Les prix s'enflamment à cette époque de l'année, AVI vous recommande d'éviter le Nouvel An à l'Île Maurice, très prisé des vacanciers. Il est préférable de rentrer quelques jours après les fêtes de Noël (entre le 27 décembre et le 31 décembre).

- Anticiper votre séjour

Enfin, pour anticiper au mieux votre séjour à l'Île Maurice et profiter de vos vacances en famille, il est conseillé de choisir des vols un à deux jours avant le début des vacances scolaires. En effet les tarifs seront beaucoup plus bas !

A noter : les voyageurs français pourront voyager à l'Île Maurice sans passeport durant la période de Noël 2017-2018. Il leur suffira de présenter leur carte d'identité en cours de validité à leur arrivée à l'aéroport, mais attention, cette exemption de visa s'appliquera uniquement pour les arrivées à l'île Maurice par des vols directs France – Île Maurice.


Un séjour à l'île Maurice réussi accompagné de l'assurance rapatriement AVI

Votre voyage à l'Île Maurice est réservé, il est maintenant indispensable de souscrire à une assurance rapatriement. En effet, avec l'assurance rapatriement d'AVI International vous êtes garanti d'être rapatrié dans les meilleures conditions en cas de problème lors de votre séjour. En effet l'assurance rapatriement d'AVI International prévoit les garanties suivantes :

  • Le rapatriement médical : tous vos frais sous couverts sans avance d'argent.
  • La prise en charge des frais de transport d'un proche : l'assurance rapatriement d'AVI prend en charge le transport de l'un de vos proches pour qu'il vienne vous rendre visite si vous êtes hospitalisé plus de 5 jours lors de votre voyage à l'île Maurice.
  • Le retour anticipé : l'assurance rapatriement prend en charge vos frais de transport pour vous rendre au plus vite au chevet de vos proches en cas d'accident pendant votre séjour à l'île Maurice.

Alors vivez un Noël magique à l'Île Maurice, toujours accompagné de l'assurance rapatriement AVI.

L'équipe d'AVI International assurances voyages

Pour aller plus loin :

close

Récupérez votre mot de passe :