Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Quels sont les sites incontournables au Pérou ?

5 sites visites Pérou par avi assurance voyage

Destination le Pérou, pays d’Amérique du Sud riche en trésors naturels et historiques. Machu Picchu, Titicaca, Totora, Arequipa, Puno, Nazca, que visiter au Pérou ? L’assurance voyage AVI International vous propose 5 sites incontournables au Pérou.

L'assurance voyage AVI International au Pérou

AVI International, spécialiste de l'assurance voyage depuis 35 ans vous accompagne au Pérou pour votre prochain voyage ! L'assurance voyage AVI International couvre vos frais médicaux pendant votre séjour à l'étranger et met à votre disposition une assistance rapatriement disponible 24/24 et 7j/7.

N'oubliez pas de télécharger l'application AVI International avant votre départ ! L'application AVI Assistance dédiée aux assurés d'AVI International leur donne accès à tous leurs documents d'assurance voyage et tous les contacts utiles.

Voyager au Pérou et admirer ses trésors cachés se passe en toute sérénité avec l'assurance voyage AVI International.

Que visiter au Pérou en 5 sites incontournables par l'assurance voyage AVIInternational

Du Machu Picchu à la montagne aux 7 couleurs en passant par les sommets de la Cordillera Blanca, la ville coloniale d'Arequipa et le lac Titicaca, 5 sites incontournables à découvrir au Pérou avec la meilleure assurance voyage.

  1. Le Machu Picchu
  2. Le lac Titicaca
  3. La Cordillera Blanca
  4. Arequipa
  5. La Montagne aux 7 couleurs

Le Machu Picchu

Par le chemin de l'Inca, la nature donne rendez-vous au voyageur avec l'une des merveilles du monde : le Machu Picchu.

Ce site archéologique inca se découvre dans un paysage d'une beauté extraordinaire. Le Machu Picchu est un site incontournable du Pérou à ne manquer sous aucun prétexte.

Le lac Titicaca

En embarquant sur l'unique lac du Pérou, le Titicaca, le voyageur explore des lieux incroyables, comme les îles Totora ces îles flottantes fabriquées en roseaux et amarrées au fond du lac, par les habitants de la région.

Le lac Titicaca est en effet réputé pour ces roseaux servant à confectionner toutes sortes de choses : maisons, bateaux, jeux…

Le lac Titicaca et la visite des îles Totora ne laissera pas le voyageur indifférent face à ces constructions artisanales.

La Cordillera Blanca

Au sommet de la Cordillera Blanca, deuxième massif le plus haut du monde, le voyageur dominera la région de Huaraz pour un spectacle époustouflant à plus de 5 000 m d'altitude. En escaladant sur le massif, lacs, glaciers et rochers s'offrent à la vue du randonneur, pour vivre une expérience unique le long de la Cordillera Blanca.

Arequipa

Arequipa, deuxième ville du pays, est aujourd'hui l'une des plus belles du Pérou.

Grâce à la richesse de son histoire, l'ancienne ville coloniale a su préserver des monuments authentiques et uniques, un ville d'une beauté classique avec des hôtels particulier,s couvents, églises et chapelles, dans un environnement naturel incroyable, de volcans, sommets escarpés et plaines andines. La ville d'Arequipa transporter le voygeur au coeur de la richesse culturelle du Pérou.


La Montagne aux 7 couleurs

À une altitude de 5 000 m se trouve la montagne Vinicunca aussi appelée la Montagne aux 7 couleurs. En raison de ses teintes variées le paysage est grandiose, tel un arc-en-ciel le voyageur restera ébahi devant ce trésor de la nature. La Montagne aux 7 couleurs offrira une vue imprenable sur l'Ausangate et croisera certainement lamas, alpacas et vicuñas.


L'équipe d'AVI Assurance Voyage

Pour aller plus loin :

close

Réinitialiser votre mot de passe :