Actualités voyage d'AVI Assurance Voyage
  • imprimer
  • mail

Où fêter la Saint Patrick 2018 par AVI assurance voyage

assurance rapatriement Saint Patrick Irlande

Le 17 mars on célèbre la Saint Patrick en Irlande et ailleurs. Une belle occasion de faire la fête et d’enfiler ces plus beaux habits verts ! 5 destinations où fêter la Saint Patrick par AVI International assurance rapatriement .

L'Assurance Rapatriement AVI pour fêter la Saint Patrick

En souscrivant à l'assurance rapatriement d'AVI, vous avez la garantie d'être accompagné dans les meilleures conditions en cas de problème lors de votre séjour à l'étranger.

En cas d'accident durant votre voyage, l'assurance rapatriement prendra en charge vos dépenses médicales ainsi que vos frais de rapatriement sans oublier vos frais d'hospitalisation

Enfin, si vous êtes hospitalisé plus de 5 jours dans le pays où vous séjournez, l'assurance rapatriement d'AVI International organisera le transport et l'hébergement d'un membre de votre famille proche pour venir à votre chevet.

L'assurance assistance rapatriement d'AVI International vous accompagne à l'étranger pour fêter la Saint Patrick en toute sécurité.

Où fêter la Saint Patrick par l'assurance rapatriement AVI International

  • 1- Dublin
  • 2- Toronto
  • 3- Montserrat
  • 4- Boston
  • 5- Buenos Aires

Dublin

La Saint Patrick est d'origine irlandaise et c'est dans la ville de Dublin qu'on fête le mieux cet événement. En effet, chaque année des centaines de voyageurs viennent célébrer la Saint Patrick dans la capitale de l'Irlande.

Pour honorer le Saint qui évangélisa le peuple d'Irlande, de nombreuses animations sont organisées dans les rues de Dublin : des défilés aux couleurs et à l'effigie de Saint Patrick. Du théâtre de rue, des concerts et des fêtes foraines se tiennent également dans la ville.

En cette période, Dublin se met au vert et de nombreux habitants et visiteurs portent un grand chapeau et s'ornent de trèfle à 3 feuilles.

La Saint Patrick est une grande fête où la bière coule à flots, si vous visitez Dublin pendant cette période, vous ne manquerez pas de boire et à manger les spécialités locales en l'honneur de Saint Patrick.

Toronto

On fête la Saint Patrick au Canada et particulièrement dans la ville de Toronto. L'un des plus grands défilés d'Amérique a lieu dans les rues de Toronto, c'est un moment convivial où les fêtards se retrouvent au Grand Marshal's Ball pour déguster fruits de mer et saumon fumé.

Montserrat

Montserrat, est une petite île des Antilles. On y fête la Saint Patrick autour d'animations et de grands rassemblements. L'île de Montserrat est le seul lieu, en dehors du Canada et de l'Irlande, où la Saint Patrick soit un jour férié.

Boston

C'est dans la ville de Boston que la Saint Patrick a été fêtée pour la première fois en 1737.

Boston continue de célébrer l'événement, avec force animations de rue, sans oublier la grande parade dans chaque quartier de la ville. La Saint Patrick est devenue incontournable à Boston.

Buenos Aires

À Buenos Aires, la Saint Patrick est célébrée comme un Carnaval. Les habitants se retrouvent dans les rues de Buenos Aires pour y faire la fête, danser, boire et manger tout en jouant au hurling, le football irlandais.

Buenos Aires s'habille de vert et adopte les traditions irlandaises pour la Saint Patrick.

L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :

close

Réinitialiser votre mot de passe :