Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Que faire à Amsterdam par AVI assurance voyage en Europe

assurance voyage AVI

Amsterdam, capitale des Pays-Bas, séduit par la richesse de sa culture et le charme de son architecture. Entre musées, parcs et beaux quartiers, l’assurance hospitalisation d’AVI International, a sélectionné 5 choses à faire à Amsterdam.

Que faire à Amsterdam ?

  1. Louer un vélo et longer le canal
  2. Découvrir le Red Light District
  3. Se balader à Vondel Park
  4. Visiter la maison d'Anne Frank
  5. Parcourir le marché aux fleurs

Louer un vélo et longer le canal

À Amsterdam de nombreux locaux utilisent le vélo comme moyen de déplacement. Devenu une véritable tendance dans cette ville, même les voyageurs étrangers se mettent à pédaler. En effet, lors de votre séjour à Amsterdam, vous pourrez longer le canal à vélo et découvrir la beauté que cache la« Venise du Nord ».

Découvrir le Red Light District

La ville d'Amsterdam regorge de lieux atypiques comme le Red Light District connu pour ses vitrines sulfureuses. Si vous visitez Amsterdam, il sera incontournable de passer par le Red Light District, un quartier dans lequel se dresse une architecture flamboyante bâtie sur des monuments historiques. C'est également un bon endroit pour déguster des plats traditionnels, le quartier étant riche en bons restaurants.

Se balader à Vondel Park

En plein cœur d'Amsterdam se trouve Vondel Park, un immense espace où la végétation est omniprésente. Avec 48 hectares de parc, c'est l'endroit idéal pour se balader et s'éloigner des bruits du centre-ville. On va à Vondel Park pour se reposer, faire du sport, admirer des œuvres d'art ou bien tout simplement se promener. Vondel Park constitue à Amsterdam un espace rempli de richesses culturelles pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Visiter la maison d'Anne Frank

Pour une touche historique et émotionnelle, il faudra visiter la maison d'Anne Franck. Située au bord du Canal, vous découvrirez la demeure où Anne Franck s'était réfugiée pendant plusieurs années avec sa famille. Passionné d'histoire ? Lors de votre visite, vous apprendrez beaucoup sur le quotidien des Juifs pendant la guerre.

Parcourir le marché aux fleurs

Amsterdam est la ville des tulipes ! C'est pourquoi il est indispensable d'explorer le Bloemenmarkt. C'est un marché aux fleurs flottant aux couleurs incroyables et dans lequel vous pourrez admirer des centaines de fleurs différentes.

L'assurance hospitalisation AVI International pour votre séjour à Amsterdam

Pour votre voyage à Amsterdam, votre assurance hospitalisation AVI International vous sera utile. En effet, l'assurance hospitalisation d'AVI vous couvrira durant toute la durée de votre séjour à Amsterdam.

Et avant de partir, pensez à créer votre compte « Assuré » dans l'application mobile AVI Assistance. Vous y retrouverez ensuite tous vos documents d'assurance pendant votre voyage.

Alors bon voyage à la découverte de la ville d'Amsterdam avec l'assurance hospitalisation AVI.

L'équipe d'AVI International assurances voyages

Pour aller plus loin :

close

Réinitialiser votre mot de passe :