Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Destination Colombie avec AVI assurance voyage PVT

colombie whv-pvt avi assurance voyage

Destination l’Amérique du Sud en Visa Working Holiday pour découvrir la Colombie. L’assurance WHV-PVT d’AVI International vous entraine à la découverte des terres colombiennes et de leurs richesses naturelles et culturelles.

Voyager en Colombie avec l'assurance voyage WHV-PVT d'AVI

Pour partir en visa WHV-PVT en Colombie, il vous faudra fournir une attestation d'assurance voyage. AVI International propose une assurance voyage WHV-PVT qui couvre les frais médicaux, les frais d'hospitalisation et les frais de rapatriement en Colombie, mais également dans tous les pays délivrants un visa Working Holiday ou PVT.

En souscrivant en ligne votre assurance WHV-PVT, vous recevrez votre attestation d'assurance voyage à transmettre dans votre dossier de demande de visa WH-PVT Colombie.

Durant votre séjour, vous avez accès à tous vos documents d'assurance voyage WHV-PVT sur l'application mobile AVI Assistance.

Alors, vibrez au rythme de la cumbia ! Découvrez le style de vie des Colombiens et les 4 coins du pays avec l'assurance WHV-PVT d'AVI International.

La Colombie destination WHV-PVT

La Colombie est un pays de diversité où la nature offre des paysages divers et variés qui séduisent de plus en plus de voyageurs du monde entier. Des montagnes enneigées à la forêt tropicale d'Amazonie en passant par le désert de la Guajira et les plages paradisiaques des Caraïbes : la richesse naturelle de la Colombie réunit en un pays tous les paysages d'Amérique Latine.

Entourée du Panama et de l'Équateur, la Colombie est esituée entre l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes, une situation géographique qui fait du pays l'une des plus belles destinations d'Amérique du Sud.

En plus de ses paysages exotiques, ses jungles et ses plages de sable fins, la Colombie jouit d'une richesse culturelle unique. Dans les villes colombiennes, vous découvrirez une architecture traditionnelle aux nombreuses maisons coloniales, très colorées.

Les Colombiens sont également très ouverts et d'une grande gentillesse envers les voyageurs !

La Colombie en WHV-PVT

Le visa WH-PVT Colombie permet aux voyageurs de vivre jusqu'à 12 mois dans le pays et de découvrir sa culture, sa langue tout en pouvant travailler sur place. Depuis 2015, Le PVT Colombie est accessible à 300 PVTistes français par an, avec la possibilité de découvrir le pays durant ces 12 mois.

Le visa WH-PVT Colombie permet également d'entrer et sortir du territoire colombiens un nombre de fois illimité pendant la durée de votre visa WH-PVT Colombie. Ainsi, vous pourrez visiter les autres pays d'Amérique du Sud durant votre séjour et découvrir de nouveaux horizons.

Les conditions d'obtention du Visa WH-PVT Colombie

Pour obtenir votre Visa WH-PVT Colombie, vous devrez répondre aux conditions suivantes :

  • - Avoir entre 18 et 30 ans et avoir moins de 30 ans au moment de votre demande.
  • - Être de nationalité française et bénéficier d'un passeport valide durant la totalité de votre séjour.
  • - Ne jamais avoir obtenu le visa WH-PVT Colombie.
  • - Ne pas être accompagné de personnes à charge.
  • - Posséder un billet d'avion aller-retour.
  • - Justifier de ressources financières suffisantes pour votre séjour.
  • - Avoir un certificat médical attestant de votre bonne santé et un casier judiciaire vierge.
  • - Fournir une attestation d'assurance voyage WH-PVT.
L'équipe d'AVI Assurance Voyage

Pour aller plus loin :

close

Récupérez votre mot de passe :