Les actualités d'AVI Assurance Voyage

En Corée du Sud avec l'assurance Working Holiday

voyage en visa WH Corée du Sud par avi assurance voyage

Voyage avec un Visa Working Holiday Corée du Sud pour une découverte des richesses cachées de ce pays d’Extrême-Orient. L’assurance visa Working Holiday d’AVI International vous accompagne aux 4 coins de la Corée du Sud pour un séjour inoubliable, Coronavirus inclus.

Destination la Corée du Sud avec l'assurance Working Holiday

Informations voyage en Corée du Sud - Covid-19

Avant le départ pour la Corée du Sud

Les autorités coréennes ont suspendu le régime d'exemption de visa pour les courts séjours (moins de 90 jours), dont bénéficiaient auparavant les voyageurs français.

A l'arrivée en Corée du Sud

À partir du 8 janvier 2021, tout visiteur étranger doit présenter les résultats d'un test PCR négatif datant de moins de 72 heures à l'embarquement de son vol à destination de la Corée du Sud.

L'original du certificat médical confirmant les résultats négatifs du test PCR doit être présenté en langue anglaise ou coréenne.

Transit en Corée du Sud

A compter du 8 janvier 2021 (dans la nuit du 7 au 8 janvier, minuit), les personnes effectuant un transit aéroportuaire en Corée du Sud ne dépassant pas 24 heures seront soumises à l'obligation de présenter les résultats d'un test PCR négatif de moins de 72 heures précédant le départ afin de pouvoir embarquer sur un vol en direction de la Corée.

Quarantaine et test PCR à l'arrivée en Corée du Sud

Depuis le 22 mars 2020, les personnes en provenance d'Europe qui souhaitent entrer en Corée sont soumises obligatoirement à leur arrivée à l'aéroport, et quelle que soit leur nationalité, à une procédure spéciale d'immigration pouvant les immobiliser entre 6 heures et 24 heures, voire plus.

Les voyageurs sont conduits dans un hall dédié où leur température est vérifiée et où ils sont soumis à un questionnaire de santé et s'ils présentent des symptômes à un test PCR de dépistage Covid.

Si le résultat du test de dépistage est positif, les voyageurs sont directement conduits à l'hôpital ou dans un centre de quarantaine médicalisé selon la gravité de leur état de santé. Les coûts associés sont à la charge des patients.

Si le résultat du test de dépistage est négatif, les voyageurs peuvent rejoindre leur lieu de quarantaine.

Assurance Covid en Corée du Sud

Une couverture de santé couvrant la Covid et une attestation d'assurance voyage mentionnant cette couverture en langue anglaise sont conseillées pour tout séjour en Corée. AVI propose couverture une garantie Covid poru les frais médicaux en Corée du Sud et envoie par email l'attestation correspondante en anglais dès l'adhésion.

Destination la Corée du Sud en PVT

La Corée du Sud, nouvelle destination exotique qui séduit de plus en plus de voyageurs partant en visa Working Holiday.

En visa Working Holiday Corée du Sud, vous découvrirez la ville de Séoul, capitale du pays qui a su se développer tout en gardant son authenticité. Séoul est une capitale dynamique, entre architecture grandiose et parcs naturels, mais elle préserve ses traditions.

Vous pourrez également explorer d'autres villes de Corée du Sud lors de votre séjour en visa Working Holiday. Tout d'abord, la ville de Busan, qui détient le plus grand port du pays et des temples magnifiques. Puis pour mieux faire connaissance avec l'histoire et la culture coréenne, Gyeoongiu est idéales pour visiter les tombeaux de souverains de l'ancien royaume de Corée.

Enfin, pour s'initier à la culture du pays, il est possible de séjourner dans des monastères bouddhistes : une expérience de vie unique pour s'enrichir et se familiariser avec la culture asiatique.


La meilleure assurance visa Working Holiday pour la Corée du Sud

L'assurance voyage WHV d'AVI International propose de nouvelles garanties complètes et adaptées aux voyageurs en visa Working Holiday en Corée du Sud.

En effet, vous serez couvert pour toutes vos dépenses médicales en cas de maladie dont la Covid ou d'accident durant la totalité de votre séjour en Corée du Sud sans aucune franchise.

Des garanties d'assistance rapatriement, une assurance en responsabilité civile vie privée et une assurance locative sont également prévues au contrat d'assurance Working Holiday d'AVI.

De même vos bagages et effets personnels seront assurés pendant votre séjour, en cas de vol ou de perte par votre compagnie aérienne.

L'assurance visa Working Holiday d'AVI vous couvre en Corée du Sud, mais également dans les pays voisins jusqu'à 4 semaines de vacances par an.

A savoir : l'attestation d'assurance voyage est obligatoire pour l'obtention de votre visa Working Holiday Corée du Sud. Dès votre souscription en ligne, vous recevez immédiatement par email votre attestation de votre assurance voyage Working Holiday en anglais, à joindre à votre demande de visa Working Holiday Corée du Sud.

Vos documents d'assurance voyage Working Holiday Corée du Sud sont également disponibles via l'application AVI assistance durant toute la durée de votre voyage. Le meilleur moyen de garder le contact en mobilité et faire une demande de prise en charge en cas d'urgence ou une garantie de paiement auprès d'un hôpital.


Le visa Working Holiday coréen

La Corée du Sud est accessible en programme PVT depuis juillet 2016 et est une destination qui attire de nombreux voyageurs Français chaque année.

En Working Holiday Visa Corée du Sud, vous pourrez voyager et découvrir le pays tout en travaillant sur place pour subvenir à vos besoins.

A noter : l'assurance visa Working Holiday d'AVI vous assure pendant votre travail et les activités professionnelles menées dans le cadre de votre visa Working Holiday en Corée du Sud, sans franchise et sans supplément.

En outre, votre séjour en visa Working Holiday vous permettra une découverte en profondeur de nouvelles cultures, langues, cuisines. Vous pourrez également vous enrichir en voyageant à travers l'Asie et à l'étranger en général, pendant vos vacances, tout en étant bénéficiant de la couverture et de la protection de votre assurance Working Holiday jusqu'à 4 semaines.


Les conditions d'obtention du visa Vacances-Travail Corée du Sud

Lors de votre demande de visa Working Holiday Corée du Sud, les conditions suivantes seront requises :

  • Avoir la nationalité française et un passeport valide plus de 6 mois après l'expiration de votre visa Working Holiday
  • Être âgé de 18 à 30 ans lors de votre demande de visa Working Holiday
  • Ne pas avoir déjà bénéficié du visa Working Holiday en Corée du Sud
  • Avoir des économies pour subvenir à vos besoins d'environ 2 500 €
  • Fournir une attestation d'assurance voyage PVT

Alors en route pour la Corée du Sud et une aventure en toute sérénité avec l'assurance WHV d'AVI International !

L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :