Les actualités d'AVI Assurance Voyage

Nouvelle-Zélande avec l'assurance PVT

Nouvelle-Zélande assurance PVT Working Holiday Visa AVI assurance voyage

La Nouvelle-Zélande est un pays aux couleurs étonnantes, aux climats et surtout aux paysages variés. Ses îles abritent des richesses naturelles qui vous feront vivre une expérience extraordinaire. Partez en toute sérénité avec l'Assurance PVT d'AVI International, spécialiste de l'assurance voyage, Covid inclus !

Destination Nouvelle-Zélande en visa Working Holiday avec AVI Assurance PVT

Informations épidémie Sars-CoV-2 Nouvelle-Zélande

Les frontières néozélandaises sont actuellement fermées aux visiteurs étrangers, à l'exception des citoyens ou résidents permanents néo-zélandais.

L'émission des visas Working Holiday pour la Nouvelle-Zélande est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Une réouverture progressive des frontières de Nouvelle-Zélande est maintenant amorcée avec la reprise des liaisons avec l'archipel des îles Cook dans le Pacifique.Une bulle de voyage entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande devrait être mise en place en début d'année 2021.

Bon à savoir PVT : l'Australie autorise d'ores et déjà l'entrée sur son territoire des voyageurs et pvtistes en provenance de Nouvelle-Zélande.


A la découverte d'îles aux paysages contrastés

L'île du nord en Nouvelle-Zélande se compose de petites criques et de baies uniques. Vous découvrirez de somptueux volcans ainsi que de grands lacs ; des forêts et prairies attendent les amateurs de randonnées. Sur cette île se trouvent les grandes villes du pays comme Auckland et Wellington, connues par leur patrimoine historique.

L'île du sud est tout aussi différente et étonnante. A l'Ouest, on découvre une côte qui se caractérise par un paysage montagneux où s'ouvre un panorama sur l'océan ; à l'Est, une côte plus douce dessinée par ses villes et sa nature omniprésente. Vous y trouverez également des lacs, des fjords et des parcs nationaux incroyables.

Ces paysages magnifiques ont fait de la Nouvelle-Zélande l'une des premières destinations pour vivre une année sabbatique. Les voyageurs conseillent d'acheter un véhicule à l'arrivée en Nouvelle-Zélande pour mieux découvrir le pays et parcourir en liberté les différentes îles.

Des emplois différents aux quatre coins du pays

Pour vivre pleinement cette année de césure en visa Working Holiday PVT, plusieurs emplois faciles d'accès sont proposés sur l'ensemble de la Nouvelle-Zélande :

• La cueillette des fruits ou le travail dans les vignobles

La Nouvelle-Zélande par son climat tempéré et océanique rend possible la cueillette de fruits comme le kiwi, la mandarine ou encore les pommes, et ce tout au long de l'année. Il est possible de travailler dans différentes cultures fruitières présentent dans de nombreuses régions de la Nouvelle-Zélande (Bay of Islands, Taurangan, Nelson, Malborough…). Question rémunération, vous êtes généralement payé au prorata de la quantité récoltée.

• L'hôtellerie et la restauration

Par son attractivité touristique, la Nouvelle-Zélande offre aux voyageurs une multitude d'emplois dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. On peut exercer différents postes tels que : serveur, aide-cuisine, barman ou encore agent d'entretien. L'expérience professionnelle n'est pas exigée, vous pourrez donc être embauché facilement au sein de cafés, hôtels, restaurants et autres établissements. On trouve ces emplois sur l'ensemble du territoire de juin à mars et de juin à août dans les stations de ski. Vous pourrez ainsi découvrir le pays au gré des saisons.

• Le volontariat, le bénévolat ou le wwoofing

En vogue depuis quelques années, le wwoofing permet de vous insérer parfaitement dans le pays d'accueil. Ce concept a pour avantage d'être nourri et logé chez l'habitant, en échange d'un travail effectué. Ainsi, vous pourrez enrichir votre expérience auprès de la population locale et découvrir des lieux authentiques.

La Nouvelle-Zélande, un pays de partage et de rencontres

La Nouvelle-Zélande est un pays d'accueil et d'ouverture d'esprit qui a attiré la curiosité de 3 millions de voyageurs du monde entier en 2017, en partie grâce au visa Working Holiday, aussi appelé au Canada programme vacances travail.

En traversant les îles, vous vivrez des moments de partage et de convivialité entre voyageurs cosmopolitan. En rencontrant la population locale, vous partagerez leur culture et leur mode de vie.

Ce voyage se distinguera par son caractère unique au travers de rencontres riches en sincérité et de paysages tout aussi différents que majestueux.

WHV et Assurance PVT pour la Nouvelle-Zélande

L' Assurance PVT d'AVI International vous accompagne pour votre séjour en visa Working Holiday.

Votre contrat d'assurance voyage couvrira vos dépenses en cas de maladie ou d'accident en Nouvelle-Zélande (honoraires de médecin, frais d'hospitalisation, de pharmacie, analyses ou encore radiographies). AVI assurance Voyage inclut également une couverture d'assistance rapatriement pour vos frais de transport en cas d'un éventuel rapatriement chez vous ou d'un retour anticipé d'urgence.

Vos bagages et effets personnels seront également assurés en cas de vol ou de perte par votre compagnie aérienne pendant tout votre séjour en Nouvelle-Zélande.

Vous serez également couvert pendant vos activités professionnelles (restauration, wwoofing, fruit-picking, grape-picking, farming, etc.) et vous pourrez aussi découvrir les îles et pays voisins de la Nouvelle-Zélande toujours accompagné de l'Assurance PVT d'AVI Assurance Voyage jusqu'à 4 semaines par an.

En souscrivant en ligne à votre Assurance PVT pour la Nouvelle-Zélande directement sur notre site, vous recevrez votre attestation d'Assurance voyage par mail, à remettre aux autorités consulaires lors de votre demande de visa vacances travail.

En téléchargeant l'application mobile d'AVI Assistance, vous accédez en temps réel à tous vos documents d'assurance voyage, et pendant tout votre séjour à l'étranger. Un gain de temps essentiel pour une demande de prise en charge directe cas d'urgence !

Le plus de l'assurance PVT d'AVI ! Le service de conseil médical par chat, pour une réponse d'un médecin dans la langue de votre choix en moins de 5 minutes !

Avant de partir pour la Nouvelle-Zélande :

A partir du 1er octobre 2019 et pour les séjours de plus de 3 mois, vous devrez remplir une une autorisation électronique de voyage ou ETA (Electronic Travel Authorization) afin de vous rendre en Nouvelle-Zélande, tout comme aux États-Unis et au Canada.

Une ETA s'obtient en ligne (application mobile ou navigateur web) : on vous demandera de joindre une copie de votre passeport et d'indiquer vos données d'identité, les coordonnées d'un contact sur place et le but détaillé de votre séjour. On vous demandera également payer une taxe touristique de 21 €, valable pendant 2 ans, tout comme la durée de validité de l'ETA.

AVI International vous souhaite de découvrir et de vivre une aventure inoubliable en visa Working Holiday PVT au «pays des kiwis», et de profiter de votre séjour en toute sérénité avec l'Assurance PVT d' AVI !

L'équipe d'AVI International Assurance Voyage

Pour aller plus loin :