Actualités voyage d'AVI International assurances
  • imprimer
  • mail

Tour du monde en un week-end au festival des globe-trotters

Paris Travelers Festival ABM 28e édition

28° Festival des Globe-trotters du 30 septembre au 2 octobre 2016 à l'opéra de Massy. Le rendez-vous incontournable des voyageurs en tous genres en quête d'évasion et d'aventure et bien entendu de rencontres entre voyageurs. Vous préparez votre prochain voyage ? Partenaire du festival, AVI International Assurances voyages aura le plaisir de vous accueillir sur son stand pour répondre à vos questions. De nombreux stands de voyageurs et de professionnels seront à votre écoute pour partager expérience et conseils et contribuer à la réussite de votre tour du monde, en solo comme en famille.

Organisé par l'association ABM, le festival proposera comme chaque année plus de 50 rendez-vous autour du voyage et de l'aventure, 30 films projetés sur les 3 jours et 50 stands de voyageurs indépendants, des expositions de photos de voyage. Rien de mieux pour faire le tour du monde en un week-end, en partageant voyages et aventures autour du globe.

Parmi les destinations de ces trois jours, vous aurez la possibilité faire escale en Chine, au Canada, à Hokkaido, découvrir les rives du Gange, voyager dans l'Ouest américain, au Népal, en Éthiopie, parcourir l'Afrique à deux roues, découvrir les œuvres du Pamir, pagayer aux Iles Salomon ou encore descendre la Panaméricaine à pied.

De nombreux voyageurs seront également invités, Philippe Frey "Le nomade blanc", Sabrina et Roland Michaud grands photographes au National Geographic, Mélusine Mallander de retour de sa traversée de l'Asie à moto et toute l'équipe de Solidream qui nous présentera en images leur traversée du Pamir à vélo (Tadjikistan).

Retrouvez le programme complet et réservez vos places en ligne sur abm.fr


A propos de l'association Aventure du Bout du Monde (ABM)

Premier réseau de voyageurs en France, avec une quinzaine d'antennes en Province et plus de 10 festivals organisés chaque année Cette association fondée en 1987 a pour objectif de promouvoir le voyage dans le respect des populations et des pays visités.

ABM publie également le bimestriel Globe-Trotters Magazine

Créé 1988, son festival des Globe-trotters représente un véritable carrefour de rencontres et d'échanges d'expériences autour du voyage hors des sentiers battus, pierre angulaire avant un tour du monde pour nombre de voyageurs.

L'équipe d'AVI International

close

Récupérez votre mot de passe :