Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Destination PVT WHV : découvrez le Brésil dès 1er mars 2018

Brésil assurance PVT Working Holiday Visa AVI

Bonne nouvelle pour les passionnés d’Amérique du Sud, dès le 1er mars 2018 vous pourrez voyager au Brésil en PVT Visa Working Holiday. l'assurance PVT Working Holiday Visa AVI International vous donne toutes les informations pour vous rendre au Brésil avec un PVT visa Working Holiday.


Destination le Brésil en PVT WHV

Le Brésil, un pays qui fait rêver par la diversité de ses paysages et la convivialité de sa population. On voyage au Brésil pour découvrir sa nature, ses plages et sa chaleur, mais également pour vivre au rythme de la musique, de la fête et de son carnaval emblématique. Le Brésil promet un dépaysement incroyable au cœur d'une culture intense, vous y serez plongé dans des villes dynamiques comme Rio de Janeiro et São Paulo tout en appréciant la nature tropicale et impressionnante du pays.

Un voyage haut en couleurs vous attend au Brésil avec l'assurance PVT Working Holiday Visa d'AVI International.

Obtenir son PVT visa Working Holiday Brésil

Depuis l'accord du visa Working Holiday entre la France et le Brésil en 2013, nous n'avions aucune information concernant sa mise en place. Mais l'ambassade de France à Brasília a annoncé son entrée en vigueur pour le 1er mars 2018. La nouvelle réglementation va donc permettre aux Français et aux Brésiliens âgés de 18 à 30 ans de voyager avec un visa Working Holiday Brésil (ou un visa Working Holiday France pour les Brésiliens).

En obtenant le visa Working Holiday, les jeunes Français pourront voyager au Brésil pour une période maximale de 12 mois, non renouvelables, tout en ayant le droit de travailler et de bénéficier d'une rémunération. Le PVT visa Working Holiday Brésil autorise également aux PVTistes de faire des allers-retours vers d'autres pays? leur permettant ainsi de voyager librement en Amérique du Sud pendant la durée de leur PVT Visa Working Holiday au Brésil.

Les conditions d'obtention du PVT visa Working Holiday Brésil

  • - Avoir un passeport en cours de validité
  • - Être âgé de 18 à 30 ans
  • - Avoir un billet d'avion retour
  • - Posséder des ressources financières suffisantes (le montant nécessaire n'est pas encore fixé)
  • - Présenter un certificat médical attestant de votre bonne santé
  • - Disposer d'un casier judiciaire vierge
  • - Transmettre votre CV et votre lettre de motivation
  • - Souscrire à une assurance PVT Working Holiday Visa adaptée au Brésil pour la durée totale de votre PVT WHV au Brésil.

Ces conditions sont temporaires, elles pourraient évoluer dans le futur, il est important de vous renseigner auprès du consulat du Brésil le plus proche.

L'assurance PVT Working Holiday Visa pour le Brésil

Pour obtenir votre PVT visa Working Holiday Brésil avec l'assurance PVT Working Holiday Visa.

AVI International vient de concevoir sa nouvelle assurance PVT Working Holiday Visa avec des tarifs et des garanties d'assurance adaptées au visa Working Holiday.

En effet,l'assurance PVT Working Holiday Visa d'AVI couvrira vos frais médicaux au Brésil et vos activités dans le cadre de votre PVT Working Holiday Visa au Brésil.

En outre elle mettra à votre disposition une assistance disponible 24h/24 et 7j/7 notamment via l' application mobile gratuite AVI Assistance.

Dès votre souscription sur le site internet d'AVI International, vous recevrez par email l'attestation d'assurance PVT Working Holiday Visa nécessaire à votre demande de PVT Visa Working Holiday pour le Brésil. L'attestation sera disponible et accessible à tout moment depuis l'application mobile d'AVI International.

Découvrez le Brésil en toute sécurité pendant une année avec l'assurance PVT Working Holiday Visa d'AVI.

L'équipe d'AVI International Assurance Voyage

Pour aller plus loin :

close

Réinitialiser votre mot de passe :