Actualités voyage d'AVI International assurance voyage
  • imprimer
  • mail

Destination Tibet : fermeture aux voyageurs du 18 au 28 oct

lhassa tibet assurance vacances chine

Comme annoncé par le Bureau du Tourisme du Tibet (TTB) à Lhassa, la région sera fermée à tous les touristes étrangers du 18 octobre 2017 au 28 octobre 2017.

Fermeture du Tibet aux voyageurs du 18 au 28 octobre

Selon Action Visa et en raison de l'organisation par le gouvernement chinois du 19ème Congrès du Parti Communiste au Tibet, les visiteurs étrangers devront quitter la région au plus tard le 16 octobre pour ne pouvoir y retourner qu'au 29 octobre 2017.

Selon un avis, non-officiel, transmis aux agences de voyage tibétaines, le gouvernement chinois qui ne souhaiterait qu'aucun étranger ne soit présent pendant la période des réunions et aucune exception ne pourra être accordée ni aucun permis d'entrée ne sera délivré pour ces dates.


Quelle assurance voyage pour votre voyage en Chine :

Il est important de noter que tous les voyageurs prévoyant un séjour en Chine (en dehors de Hong kong) doivent faire une demande de visa pour entrer dans le pays.
Vous trouverez tous les détails concernant ces formalités sur notre article dédié au visa touristique pour la Chine.


Pourquoi choisir l'assurance voyage d'AVI International :

AVI a développé son Appli AVI Assistance : elle vous donnera accès à tout moment à tous vos documents d'assurance voyage et tous les contacts d'AVI Assistance.

L'équipe d'AVI International assurance voyage

Pour aller plus loin :

close

Récupérez votre mot de passe :